seigneurs de la galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seigneurs de la galaxie

Seigneurs de la galaxie de l'univers 2 de Space Conquerors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Skiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skiner

skiner


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:36

Chers seigneur de la galaxie, bonjour ! Very Happy

Je me présente à vous suite à la proposition de Lord Loki, qui ma cordialement de venir faire un tour sur votre forum, afin d'y déposer une candidature.


Mon pseudo in-game est Skiner, je suis actuellement classé 414 éme avec 1931 points, mais je ne sais pas si cela veux vraiment dire quelque chose au stade actuel de l'univers.


Je suis un joueur actif, je joue actuellement sur deux univers de Ogame.fr, l'univers 3 et le 22, je suis classé 214 éme sur l'uni 3, et 220 éme sur l'uni 22, avec deux compte littéralement différent. le premier étant 100 % minier, le deuxième 98 % Raideur (Top 55 flotte ^^).


IRL, j'ai 27 ans, je vis actuellement en banlieue parisienne, mais suis originaire d'une petite ville dans le sud de la France appelé Uzés..


Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires.



Bises @++
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 62
Localisation : 92 ANTONY

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:46

Sympa Uzés.

Cela fait 3 années que vais en vacances à Montaren (pour les ignares, c'est à coté d'Uzés).

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lospido
Membre SDLG
lospido


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 46
Localisation : Aix en provence

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:46

Bonjour Skinner,

Je suis content de voir un joueur motive et courtois.

Je ne peux ici que donner mon avis puisque coyote notre admin est le seul à pouvoir prendre une décision finale mais je serai content de te voir rejoindre notre alliance.

Quoiqu il advienne je te souhaite une grande prospirité et une grande réussite au sein de cet univers

Cordialement

Lospidos.
Revenir en haut Aller en bas
skiner

skiner


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:53

Corwin a écrit:
Sympa Uzés.

Cela fait 3 années que vais en vacances à Montaren (pour les ignares, c'est à coté d'Uzés).

Bienvenu sur le forum.


Yes montaren, c'est juste à coté, je suis plus exactement du village de Sagries (sur la route de nîmes)...


Content de voir que tu connais le coin ^^.


++
Revenir en haut Aller en bas
lospido
Membre SDLG
lospido


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 46
Localisation : Aix en provence

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

je suis d aix donc la région je connais un peu et puis pas besoin d y partir en vacance ici c est les vacances toute l année =)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Admin
Coyote


Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : dans l'univers intergalactique

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:18

Je crois qu'aucunes oppositions n'est faîtes, bien au contraire.
Ton profil est bien clair, bon niveau, très bon niveau sur Ogame ce qui aide et tu à l'air d'etre motivé et actif donc POSE TA CANDIDATURE !!!
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneursdelagalaxie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seigneurs de la galaxie :: Public :: Salle d'admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser